Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 441 résultat(s)
  1. Suite à la situation exceptionnelle due à la crise de la COVID-19, il avait été décidé de ne pas prendre en compte les journées de télétravail liées à la crise de la COVID-19 pour la détermination de la législation de sécurité sociale applicable aux travailleurs frontaliers. Cette disposition exceptionnelle prend en principe fin le 30 juin 2022.

  2. Lors d'une conférence de presse en date du 9 juin 2022, le ministre de la Sécurité sociale, Claude Haagen, et l'Administration d'évaluation et de contrôle de l'assurance dépendance (AEC) ont présenté les résultats d'une enquête de satisfaction réalisée auprès des bénéficiaires de l'assurance dépendance vivant à domicile et de leurs aidants.

  3. Le ministre de la Sécurité sociale et ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural, Claude Haagen, a subi une intervention chirurgicale au niveau de l'œil le 3 mai 2022.

  4. Le comité quadripartite se réunira le mercredi 4 mai 2022 au Domaine thermal à Mondorf-les-Bains sous présidence du ministre de la Sécurité sociale, Claude Haagen, en étroite collaboration avec la Vice-Premier ministre, ministre de la Santé, ministre déléguée à la Sécurité sociale, Paulette Lenert, et la ministre des Finances, Yuriko Backes.

  5. En date du 20 avril 2022, le ministre de la Sécurité sociale, Claude Haagen, a rencontré les représentants de la Chambre de commerce, à savoir Carlo Thelen, directeur général, Anne-Sophie Theissen, directrice du service "Avis et affaires juridiques", et Muriel Morbé, directrice "Formation".

  6. Suite au dépassement du seuil de déclenchement de la moyenne semestrielle de l'indice raccordé à la base 1.1.1948 et en application de la législation en vigueur, les paramètres sociaux ont été adaptés avec effet au 1er avril 2022.

  7. La ministre de la Santé Paulette Lenert et le ministre de la Sécurité sociale Claude Haagen approuvent le concept de prise en charge néonatale développé par le Centre hospitalier du Nord (CHdN) en partenariat avec le Centre hospitalier de Luxembourg (CHL) permettant la réouverture de la maternité du CHdN dans des délais rapprochés à convenir.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page