Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 301 résultat(s)
  1. Dans une conférence de presse et un communiqué publié par Greenpeace Luxembourg en date du 23 septembre 2019, l'association accuse le ministre de la Sécurité sociale, Romain Schneider, d'un manque de transparence en ce qui concerne la politique d’investissement du Fonds de compensation commun au régime général de pension (FDC).

  2. Dans le cadre de contacts réguliers entre les responsables de la Chambre des salariés (CSL) et le ministère de la Sécurité sociale, a eu lieu une réunion entre le ministre de la Sécurité sociale Romain Schneider et une représentation de la nouvelle équipe dirigeante de la CSL, en l’occurrence Nora Back, présidente, Patrick Dury, vice-président et Sylvain Hoffmann, directeur.

  3. Romain Schneider a reçu mercredi 26 juin 2019 les organismes représentés au sein de la Commission de nomenclature dans sa composition "actes et services des médecins et médecins-dentistes" – en l’occurrence l’AMMD, la FHL, la CNS, le ministère de la Sécurité sociale et le ministère de la Santé – pour donner suite aux travaux d’analyse du fonctionnement de la de la Commission de nomenclature.

  4. Am Kader vun der ëffentlecher Feier fir de Gebuertsdag vum Grand-Duc, participéieren d'Membere vun der groussherzoglecher Famill a vun der Regierung den 22. an den 23. Juni un de Festivitéiten, déi zu Esch-Uelzecht, zu Buerschent an an der Stad Lëtzebuerg organiséiert ginn.

  5. En marge du Conseil de gouvernement, le Vice-Premier ministre, ministre de la Santé, Étienne Schneider, a remis les "Passeports de vie" aux membres du gouvernement, petite carte, sur laquelle son détenteur peut exprimer sa décision au sujet du don d’organes.

  6. Romain Schneider

    C'est dans une salle comble que s’est déroulée en présence de M. Romain Schneider, Ministre de la Sécurité sociale, et de M. Tom Oberweis, Vice-Président de l'UEL, de l'INDR et Président de la Chambre des Métiers

  7. Depuis la création de la Chambre des salariés, la cotisation annuelle pour cette chambre professionnelle s’élève à 31 euros. Un montant réduit de 10 euros est néanmoins dû pour les salariés à faible revenu tandis qu’une cotisation de 4 euros continue à être appliquée pour les apprentis comme jadis pour la Chambre de travail et la Chambre des employés privés.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page