Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 367 résultat(s)
  1. Lors d'une conférence de presse en date du 6 octobre 2020, la ministre de la Santé et ministre déléguée à la Sécurité sociale, Paulette Lenert, et le ministre de la Sécurité sociale, Romain Schneider, en présence du président du Conseil de gérance de l'Agence eSanté, Christian Oberlé, ont présenté le Dossier de soins partagé (DSP) et sa campagne de communication "My DSP".

  2. L'Association d'assurance accident (AAA) vient de publier son rapport annuel pour l'année 2019. Le rapport de 106 pages, riche en images et graphiques, permet de donner une vue d'ensemble du fonctionnement, des missions, des activités, des statistiques ainsi que des résultats financiers de l'AAA à toutes les parties prenantes.

  3. En date du 28 septembre 2020, Paulette Lenert, ministre déléguée à la Sécurité sociale, a inauguré la nouvelle agence de la Caisse nationale de santé (CNS) à Esch-sur-Alzette, en présence de Christian Oberlé, président de la CNS, et Steve Reckel, bourgmestre de la Ville de Mondorf-les-Bains.

  4. En date du 21 septembre 2020, Paulette Lenert, ministre déléguée à la Sécurité sociale, a inauguré la nouvelle agence de la Caisse nationale de santé (CNS) à Esch-sur-Alzette, en présence de Christian Oberlé, président de la CNS, et Georges Mischo, bourgmestre de la ville d'Esch-sur-Alzette.

  5. En date du 17 septembre 2020, Romain Schneider, ministre de la Sécurité sociale, a inauguré la nouvelle agence de la Caisse nationale de santé (CNS) à Differdange, en présence de Christian Oberlé, président de la CNS, et de Christiane Brassel-Rausch, bourgmestre de la ville de Differdange.

  6. Le ministre de la Sécurité sociale, Romain Schneider, et de son homologue allemand, le ministre fédéral du Travail et des Affaires sociales, Hubertus Heil, ont prolongé l'accord portant sur les conditions d'affiliation à la sécurité sociale des travailleurs frontaliers en matière de télétravail jusqu'au 31 août 2020.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page